5 choses qui m'ont rendue heureuse dernièrement

5 choses qui m'ont rendue heureuse dernièrement bonheurs de juin currently loving

Plus d'un mois et demi sans nouvelles par ici... La faute aux révisions, aux examens et à mon déménagement de l'Espagne vers l'Angleterre. Heureusement tout est maintenant terminé ! Pour me remettre dans le bain en douceur sur le blog, j'ai pensé que ce serait sympa de faire une liste des choses qui m'ont tenue la tête hors de l'eau ces deux derniers mois.


Netflix - et plus précisément The Big Bang Theory

Au mois de mai, un peu avant de commencer les révisions, j'ai décidé de recommencer The Big Bang Theory depuis le début. J'ai toujours beaucoup aimé la série, surtout les premières saisons, et comme elle s'est terminée très récemment, je me suis sentie un peu nostalgique... Donc lorsque j'ai vu qu'elle était disponible sur Netflix je me suis dit que ce serait sympa de m'y remettre ! J'en suis en ce moment à la saison 6, je l'ai regardé beaucoup tout au long des mois de mai et juin, car ce sont des épisodes d'environ 20 minutes chacun ce qui en faisait le décompresseur parfait pendant mes pauses entre les révisions. C'est une série que j'aime toujours autant et qui m'a toujours fait rire, et la re-regarder m'a vraiment fait beaucoup de bien !


M'occuper de mon Bullet Journal

J'ai commencé mon bullet journal au mois de janvier et je dois dire que je suis entièrement convaincue par cette technique d'agenda/planner personnalisable. J'avais vraiment en tête un bullet journal minimaliste qui m'a très bien convenu pendant plus de six mois. Et puis j'ai découvert la chaîne youtube d'Amanda Rach Lee qui m'a beaucoup inspiré pour rajouter de la couleur à mon bullet journal. Je n'ai toujours pas envie de faire des dessins et de me compliquer la vie avec des fioritures qui en plus font perdre de la place sur les pages, mais seulement de rajouter de la couleur sur mes monthly et weekly spreads avec des feutres colorés. Je suis fan du rendu, et en plus je me suis amusée à faire ces pages, c'est très relaxant comme activité ! Dans la même veine, je pense expérimenter avec mes weekly spreads, depuis quelques mois je me cantonne à une structure qui ne me convient pas totalement, donc pour le mois de juillet mon but est de faire 4 structures différentes dans mes weekly spreads pour voir laquelle me convient le mieux.


La fin de mon Erasmus

L'aventure Erasmus s'est achevée le 29 juin pour moi... Ce serait mentir de dire que je suis triste que ce soit terminé, parce que je suis plus soulagée qu'autre chose. J'ai passé une année compliquée en Espagne et bien que je sois reconnaissante pour l'expérience que j'ai vécue là-bas, j'ai laissé Saragosse derrière moi sans aucun regret. Depuis le mois de mai je commençais à trouver le temps long, il faisait en plus très chaud (43°C le jour où je suis partie !), alors je suis plus que contente d'être enfin rentrer en Angleterre et de reprendre ma vie là où elle s'est arrêtée avant que je ne monte dans l'avion. Et après 9 mois de relation longue distance, j'ai retrouvé l'amoureux pour de bon et ça, c'est vraiment la cerise sur le gâteau du bonheur !


Un petit séjour en France

J'ai passé dix jours en France chez mes parents récemment et c'était vraiment super. J'ai dormi dans mon lit à moi, passé du temps avec ma famille, cuisiné, fait des cookies, regardé ma série préférée à la télé, câliné mon chien pendant des heures, manger dans mon restaurant fast-food indépendant préféré, passé l'après-midi avec une amie d'enfance que je ne n'avais pas vu depuis un long moment... C'est passé tellement vite, mais qu'est-ce que je me suis sentie bien !


Avoir appris à mettre de l'eyeliner

Parce que oui, les amis, ça y est, j'ai ENFIN réussi à mettre de l'eyeliner sans me rater ! J'ai toujours trouvé les cat eye très jolis et ça me désespérait de ne pas savoir le faire moi-même. Mais après des jours et des jours à regarder des vidéos youtube et une tonne de tentatives infructueuses, j'ai enfin trouvé la technique qui marche pour moi et je suis ravie du résultat ! Il ne me reste plus qu'à trouver un eyeliner de bonne qualité qui aie un rendu bien opaque et noir, car celui que j'utilise pour l'instant ne tient pas la route.



Qu'est-ce qui a fait votre bonheur ces derniers mois ? xx

Commentaires